Parlons Animal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons Animal !

Viens te renseigner sur les animaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit bonjour de Belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
D E

D E


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013

Un petit bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de Belgique   Un petit bonjour de Belgique Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:24

Bonjour à tous,

Je suis DE, éleveur de perruches ondulées de couleur et administrateur du forum "Les perruches Ondulées".

Pour ne rien vous cacher, je me suis inscrit parce que je me retrouve confronté à un problème. J'explique : Il y a sur mon forum trois concours mensuels. Ce mois-ci un des participants à posté une photo qui se trouve également sur votre forum, il s'agit d'un mandarin joues noires (voici le lien : http://lapinou.jeunforum.com/t62-le-diamant-de-mandarin)

Nous avons des doutes par rapport au fait que le membre ayant posté cette photo dans notre concours soit l'auteur de la photo.

Auriez-vous l'amabilité de m'informer si le membre qui a posté ce message (ChantChant) est l'auteur de la photo et éventuellement me faire parvenir les infos "métadonnée" de la photo.

Je vous remercie déjà pour votre réponse.

@+

DE


Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Animal !  :: Présentation-
Sauter vers: