Parlons Animal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons Animal !

Viens te renseigner sur les animaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'amour pour de la haine !

Aller en bas 
AuteurMessage
chantchant
Expert sur les animaux
Expert sur les animaux
chantchant


Messages : 315
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Bretagne

L'amour pour de la haine ! Empty
MessageSujet: L'amour pour de la haine !   L'amour pour de la haine ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:57

Une femme venant de se faire quitter par son petit ami à voulu se venger. Son ex petit copain, un maitre-chien a découvert l'horreur. La femme s'est introduit chez lui, et a enfermer son Jack Russel dans la machine à laver.
Le pauvre chien est mort noyé dans la machine et selon des enquêteurs, l'acte était intentionnel !

Cette femme est a présent jugée sachant, que ce n'est pas la première fois qu'elle à des pulsions meurtrières, effectivement, il y a quelques années, elle aurait étouffée un chiot à l'aide d'une couverture. En 2005, elle a déjà été condamnée à 6 semaines de prison en Angleterre pour un acte similaire sur un chaton !

Que pensez-vous de se genre de personnes ?
Moi, je n'arrive pas a comprendre qu'il y est des personnes aussi ignoble ! Ses actes sont impardonnables, si a chaque contraintes, l'on doit s'attaquer à la vie d'un animal, imaginez de désastre !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://zozioandco.skyblog.com
 
L'amour pour de la haine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour notre forum
» Nom pour animaux
» Mes alimentations pour animal .
» le chat de l'île de manx(pour chantchant)
» En route pour de nouvelles aventures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Animal !  :: Sa te révolte !-
Sauter vers: