Parlons Animal !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons Animal !

Viens te renseigner sur les animaux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'ane des près

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haxhel
Connaît les animaux
Connaît  les animaux
haxhel


Messages : 245
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : lyon3

l'ane des près Empty
MessageSujet: l'ane des près   l'ane des près Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:14

alors nous avons commencer avec benji a ecrire un texte (ou une histoire) et vous pouvez continuer (nous continurons aussi)
allez c'est parti l'ane des près Icon_albino l'ane des près Icon_cat l'ane des près Icon_monkey l'ane des près Icon_porc

Il etait une fois, un jeune âne qu'on appelleit "orchidé"Il aimait travailler pour faire plaisir a ses maîtres.Un jour de tempête...(quand il y a les petits points c une autre personne qui a ecrit)
Sa maison fut emporter et il ne restait plus que lui et son amie la caille...
Et après un petit lapin aparais mais se jour était un jour tres spécial...
Le lapin s'apellait:"jaemmo"(un nom Itallien)La caille qui s'apellait :"Lune" proposa à l'ane de se nourir...
Et l'âne répondit:"Mais la maison a été importé il ne reste plus que du fumier"...
Ce lapin n'était pas content et après,la maison c'était dans le passé c'était bizzare...
Les 3 amis furent au temps des dinos...
"Mais où suis-je"cria l'âne "Vous êtes au temps des dinos car je suis un lapin magique"repondit le lapin.Les 3 amis entendirent...
Un gros dino qui fonçait sur eux à grande vitesse...
"Ce dino a inspiré les scientifiques pour le TGV"rencérit le lapin ne se rendant pas compte du danger...
"On est sencé faire quoi?"demanda Lune...
"Fuyez moi je vais l'affronter"dit le lapin"Attendez avant de fuir si je meurs aller voir le prisonnier du temps à la grande coline au pole nord"coupa le lapin.Les 2 compères sont partis la larme aux yeux de peur que Jeammo ne meurs...
Jeammo affronta"Dinocda"avec bravour et tua la bête puis il essaya de trouver ses amis...
Le lapin avait cru jusqu'à la dernière seconde que la bête etait morte donc le lapin partit tranquille jusqu'à que "dinocda" l'écrasa et le lapin fit tuer sous son grand pied et une heure plus tard les 2 compères arrivèrent et le trouva mort "Nous le ramèneront dans notre temps et fera le voyage avec nous"s'exclama Lune...
Mais à se moment Jeammot bougea,il etait transparent "ne vous inquietez pas mon esprit sera près de vous" et il disparu...
Son fantome ramena une carte et la tendit à...
Orchidé...
Orchidé la prix et a vu que la carte etais coupé jusqu'au farwest où l'autre bout de la carte y est...
A VOUS D'ECRIRE LA SUITE =)
Revenir en haut Aller en bas
tic-tac

tic-tac


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2010

l'ane des près Empty
MessageSujet: Re: l'ane des près   l'ane des près Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:40

Suite:


tu n'oserais pas faire ça quand même !

-Si ! Je vais aller chercher le president lui monter la catastrophe !!

-Ce n'est pas possible ,arrête !

Et il partit le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ane des près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons Animal !  :: Jeu-
Sauter vers: